L’association des Étudiants au Doctorat en
Administration des Affaires de l’Université Laval

Invitation aux PhD Days 🎓

Chères doctorantes, chers doctorants,

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à participer aux PhD Days 2025, un événement conçu sur mesure pour vous, doctorant.e.s de la FSA ULaval.

đź“… Quand ?
Les 29 et 30 avril 2025

📍 Où ?
Salle Power Corporation du Canada (LAU-3452), au Carré des affaires de l’Université Laval

🎯 Pourquoi participer ?

En seulement deux journées intensives, vous aurez l’opportunité de :

  • Booster vos compĂ©tences en recherche
  • Explorer des outils tel que l’intelligence artificielle
  • DĂ©couvrir des approches originales de vulgarisation scientifique, y compris par l’humour
  • Vous prĂ©parer aux dĂ©fis professionnels post-doctorat, que ce soit dans le secteur acadĂ©mique ou privĂ©
  • Mieux comprendre et valoriser votre parcours pour maximiser votre employabilitĂ©

✨ Au programme ✨

🔹 Conférences inspirantes
🔹 Ateliers interactifs
🔹 Concours de présentations éclair (avec prix à gagner !)
🔹 Moments de réseautage privilégiés
🔹 Ambiance conviviale et quelques surprises !

Pour les étudiant(e)s intéressé(e)s à participer au concours de présentations éclair, nous vous invitons à communiquer avec nous afin d’obtenir tous les détails et modalités. Faites vite, les places sont limitées !

đź’¸ Tarifs et remboursement

🧾 Bonne nouvelle : les frais d’inscription seront remboursés aux étudiant.e.s membres de l’AÉDAUL ainsi qu’au personnel de la FSA.

  • Inscription avec repas : 45 $
  • Inscription sans repas : 25 $

🍽️ Les repas incluent : déjeuners, pauses café, cocktail et dîners pendant les deux journées.

đź•’ Inscription obligatoire

Les places sont limitĂ©es, ne tardez pas Ă  rĂ©server la vĂ´tre Ă  travers le lien suivant : https://thepointofsale.com/tickets/phd-days-aedaul

C’est une excellente manière de clore la session d’hiver dans un esprit de partage, de réflexion et de convivialité. Venez-vous inspirer, apprendre et célébrer avec votre communauté !

Au plaisir de vous y retrouver,
L’équipe de l’AÉDAUL